Le Clan Des Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Des Warriors

Le Clan Des Warriors - tribu world 8
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 WTC ... Pacte total possible?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tourach
NEWBIE
NEWBIE
Tourach


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2007

WTC ... Pacte total possible? Empty
MessageSujet: WTC ... Pacte total possible?   WTC ... Pacte total possible? Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:41

YubYub,

Je me présente... Tourach, diplomate de la WTC sur le monde8.
La WTC est une tribu à visée militaire... Elle a vu le jour sur le monde3, où nous avons sû imposer notre présence.

Notre occupation militaire et notre force de cohésion n'est plus à prouver. Parceque nous avons toujours été des joueurs qui s'impliquent dans la vie de notre tribu, mais aussi parceque nous avons toujours honnoré nos pactes.

Nous espérons sincèrement pouvoir refonder dans le monde8 la puissance que nous avons démontrer dnas le monde3.

Mais toute tribu qui se veut de grandir et devenir puissante a nécessairement besoin d'alliés. La force n'est pas dans le nombre d'alliés mais dans le choix de ces alliés.

J'ai donc regardé et comparé les différentes tribu de ce monde, et il apparait que vous ètes parmis celles qui correspondent le mieux à nos attentes... A savoir une tribu bien ancrée aux points stratégiques. Votre classement n'est également pas à négliger, bien que nous savons que tout cela peut bouger avec le temps.

De notre coté, nous pensons également pouvoir vous être utiles. Nous sommes moins nombreux dans notre tribu, et c'est cela entre autres qui fait notre force... Car nous pouvons agir rapidement, les décisions ne tardent pas.

Aussi, je le pense, vous et nous pourrions former une alliance d'un grand intérêt pour l'un et l'autre.

Il va de soit qu'en cas de guerre, nous n'hésiterons pas à soutenir nos alliés, aussi bien militairement que commercialement.

Nous avons choisi de ne pas signer de Pna... Car le pna ne faitque limiter le nombre de cibles, sans pour autant nous assurer une aide lorsqu'elle est nécessaire... Que ce soit pour nous ou les tribus avec qui nous avons un pacte.


J'espère donc que vous accepterez d'analyser notre proposition... Et que nous pourrons aboutir à un beau pacte.

Très cordialement,
Tourach
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Stach
NEWBIE
NEWBIE



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2007

WTC ... Pacte total possible? Empty
MessageSujet: Re: WTC ... Pacte total possible?   WTC ... Pacte total possible? Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:25

moi je ne réponds pas car sa sert a rien de fire des pactes maintenant toutp eut changer d'une minute a l'autre ^^ et rien n'est stabilisé...
Revenir en haut Aller en bas
ChIrUrGiKaL
Admin
ChIrUrGiKaL


Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : world one
Date d'inscription : 28/03/2007

WTC ... Pacte total possible? Empty
MessageSujet: Re: WTC ... Pacte total possible?   WTC ... Pacte total possible? Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:37

moi pour , contact nos duc !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-des-warriors.forumactif.fr
erodravel
TAVERNIER
TAVERNIER



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2007

WTC ... Pacte total possible? Empty
MessageSujet: Re: WTC ... Pacte total possible?   WTC ... Pacte total possible? Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:06

Moi, Erodravel, tavernier du droit de la chope et de l'hydromel, j'approuve cette alliance....si vous venez boire un coup dans la taverne et si vous avez pas tous cet air serieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Stach
NEWBIE
NEWBIE



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2007

WTC ... Pacte total possible? Empty
MessageSujet: Re: WTC ... Pacte total possible?   WTC ... Pacte total possible? Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:30

regarder leur classement et tout avant de dire n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
cobra1
NEWBIE
NEWBIE
cobra1


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/03/2007

WTC ... Pacte total possible? Empty
MessageSujet: Re: WTC ... Pacte total possible?   WTC ... Pacte total possible? Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:53

et pour le moment les ally ne servent a rien ...
Revenir en haut Aller en bas
ChIrUrGiKaL
Admin
ChIrUrGiKaL


Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : world one
Date d'inscription : 28/03/2007

WTC ... Pacte total possible? Empty
MessageSujet: Re: WTC ... Pacte total possible?   WTC ... Pacte total possible? Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:31

bon ba je crois que ce sujet est clos ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-des-warriors.forumactif.fr
Tourach
NEWBIE
NEWBIE
Tourach


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2007

WTC ... Pacte total possible? Empty
MessageSujet: Re: WTC ... Pacte total possible?   WTC ... Pacte total possible? Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:09

Je comprends bien que vous ne vouliez pas faire de pacte pour le moment... Ce monde pouvant encore bien évoluer en peu de temps.

Si je suis venu à vous si tôt c'est justement pour que nous puissions faire évoluer ce monde dans notre sens.

J'ose espérer que la connaissance du niveau des joueurs dans les autres mondes puisse permettre une décision sans avoir à attendre plusieurs semaines pour ce monde... Sans quoi nos tribus pourraient se retrouver coincer dans leurs choix..

Nos deux tribus n'ayant pour le moment aucun pacte, je pense donc que c'est le moment idéal pour en faire.

Voila, j'espère simplement que vous réfléchirez à notre proposition plus en détail Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChIrUrGiKaL
Admin
ChIrUrGiKaL


Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : world one
Date d'inscription : 28/03/2007

WTC ... Pacte total possible? Empty
MessageSujet: Re: WTC ... Pacte total possible?   WTC ... Pacte total possible? Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:25

moi sa me dirait de faire une fusion entre vous et notre wing !

que-ce que vous en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-des-warriors.forumactif.fr
Tourach
NEWBIE
NEWBIE
Tourach


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2007

WTC ... Pacte total possible? Empty
MessageSujet: Re: WTC ... Pacte total possible?   WTC ... Pacte total possible? Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:30

Nous avons créer la WTC dans le monde8 afin de perdurer notre réussite du monde3.

En cas de fusion, nous garderons donc notre nom.

Nous ne nous ferons donc pas absorber dans une wing, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
ChIrUrGiKaL
Admin
ChIrUrGiKaL


Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : world one
Date d'inscription : 28/03/2007

WTC ... Pacte total possible? Empty
MessageSujet: Re: WTC ... Pacte total possible?   WTC ... Pacte total possible? Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:32

no probleme grand stroumph ^^

bon ba je te propose de participer a notre forum ds la partie flood si tu veux ,

a nmon grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-des-warriors.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





WTC ... Pacte total possible? Empty
MessageSujet: Re: WTC ... Pacte total possible?   WTC ... Pacte total possible? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WTC ... Pacte total possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte des ¤;*;¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Des Warriors :: DIPLOMATIE :: ALLIANCES-
Sauter vers: